• Seiya

    Seiya


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 00:22

    J'aime beaucoup celui là :)

    Tu dessines avec quoi ?

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:36

    Salut ,Nagalia !

    Celui là je l'ai fait un peu random avk un stylo à plume qui m'est tombé sous la main pendant un brevet blanc x) .... mais sinon j'utilise des gpen ( zebra ou tashikawa superior quality ) ,que tu peux trouver sur internet ou dans des librairies jap' ,et ton commentaire me fait plaisir ! Sur ce reste connecté sur notre blog et passe d'agréables moments sur notre blog !

    PS : il n'est pas aussi famous que mon crayonné --'

    Rawel ,ARL team !

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:24

    Beau travail, le rendu est vraiment très propre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :