• Planche random de la semaine ou bien plus... (EDIT)

    Voici la planche d'un ami que j'ai redessiné avec mon propre style (parce que j'adore sa manière de découper ^^) à partir d'un de ses nému (planche au  brouillon/ storyboard). 

    Il travaille actuellement sur son manga. Bon pour l'instant comme il est dans la même galère que nous niveau temps libre, il ne pourra pas rusher.  J'écrirais quelques articles dessus (pour ceux que ça intéresse).

    Planche random du 07/11/15

     

    Planche random du 07/11/15

    son nému

    Planche random de la semaine ou bien plus...

    ma première version

    Planche random de la semaine ou bien plus... (EDIT)

    ma seconde version (EDIT du 18/03/16)  (j'ai juste modifié les trames)

    Voila voila ! Et si vous voulez nous faire part de projets (qui concernent le dessin) que ce soit de la BD, du comics ou du manga (en fait les trois c'est de la BD) du strip, des illustrations, N'HESITEZ PAS à laisser un COMMENTAIRE ou à nous CONTACTER ^^.

    N'hésitez pas à commenter.

    Nawaki.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:30

    Halala, le temps libre... Gros problème pour nous, les dessinateurs ! ^^

    Super cette reprise de BD en tout cas.
    Et si vous manquez de main d’œuvre pour un projet, hésite pas, je suis toujours partante ! ;-)

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:51

    Merci c'est très gentil de ta part ^^. Si y'a besoin, on fera appel à toi.

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:06

    c'est super :3

    4
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:31

    Merci ^^.

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:33
    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :