• News du 27/08/15 : RESIST! Chapitre 01 disponible

    Salut à tous,

    Le chapitre 01 de RESIST! est là ! Tu peux dès à présent lire le chapitre 1 de RESIST! en cliquant ici.

    Chapitre 1 disponible !!!

    Sur ce bonne lecture et à bientôt.

    Nawaki.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 00:05

    Tout d'abord, vous avez fait un travail de dingue ! Vraiment ! Mais j'ai quelques petites remarques à formuler : j'ai remarqué des fautes, faites-y attention et prenez garde à l'utilisation des abréviations, tout les monde ne les connait pas. Comme c'est un premier chapitre, j'imagine que l'histoire va se dénouer par la suite...

    Par contre, j'ai bien aimé les petits clin d’œil à certains mangas et puis je ne m'attendais pas à voir une référence à Judal, je ne savais pas que c'était connu à ce point ! Et les petites touches humoristiques étaient très appréciables. J'imagine que ça doit être de garder une certaine constance en ce qui concerne le visuel des personnages mais vous vous en sortez plutôt pas mal !

    Bon travail à tous les trois !

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 00:48

    Merci, on tachera de faire moins de fautes pour les chapitres à venir.

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 04:39

    J'espère que je n'ai vexé personne avec cette histoire de fautes...

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 21:24

    Bonjour ,yume-chan ,tout d'abord ,je te remercie d'avoir posté ton commentaire et tes pensées communiquées à travers ce dernier ,seront prises en considération et je te remercie pour tes compliments ,tu m'as fait rougir ^.^ . Ensuite ,maintenant que je lis ce chapitre je me rend compte de mes fautes grossières d'orthographe ( comme quoi ,les vacances ont parfois des tournants négatives ) --' ,je vais les corriger de ce pas ,et ne pas garder ça comme ça indéfiniment ...

    Sur ce ,je te souhaite d'agréables moments à passer sur notre blog et mes plus sincères salutations ...

    Rawel ^.^ ,ARL-team 

    5
    Samedi 29 Août 2015 à 23:01

    Je suis rassurée, j'ai cru que j'avais froissé quelqu'un... Ça arrive à tout le monde de faire des fautes, l'erreur est humaine ^^

    Merci x)

    6
    Anjaha
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:59

    Bonjour,

    félicitations pour votre super travail en commun! Malheureusement, je ne peux pas l'afficher en grand, comment fait-on?

    Donc, je n'ai pas pu le lire, mais je suis très sensible à la disposition des textes par rapport aux images, il y a une belle fluidité entre les deux et les pages ont une belle respiration. Et bravo pour les dessins qui sont très professionnels - et tout cela à votre âge!

    Je ne peux que dire, continuez comme ça!!

     

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:41

    Bonjour madame !

    Merci pour votre commentaire ,il me tient très à coeur ^^ ,sinon de votre côté comment ça va ?

    Sinon ,on va tout faire pour nous améliorer dès que possible .... et restez connectés sur notre blog !

    Rawel ,ARL team ^.^

    8
    Anjaha
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:56

    Hallo Rawel,

    danke für die nette Antwort! Es geht mir gut, ich hatte sehr schöne Ferien, habe meine Familie besucht und war mit Freunden in Barcelona, Salsa tanzen. Jetzt arbeite ich in einem Lycée Pro, Hotellerie, und habe nette Kollegen, die Schüler werde ich Donnerstag kennenlernen.

    Oui, je regarderai régulierement votre blog et si je renontre des gens qui pourraient vous aider, pour être édités etc, je vous recommanderai, évidemment.

    Viele Grüsse,

    Anja Hagemann

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :